mercredi 29 décembre 2010

Collection "L'hiver en fête" - Manuela Jamet - Infocréa

Bonjour!
C'est avec un très grand plaisir
que je vous retrouve aujourd'hui
avec l'arrivée à la boutique
de la dernière collection de Manuela Jamet:
"L'hiver en fête"!
Toute une collection de papiers, embellissements,
transparents et tampons absolument sublime!
Voici tout d'abord les papiers recto/verso
que je vous propose à 0.80€ l'unité:
: Avis de grand froid (verso) (recto)
: "Conte de Noël" (verso)
(recto)
: Neige sur velours (verso)
(recto)
: Le journal de l'avant (verso)
(recto)
: Des flocons par centaines (verso)
(recto)
; Dentelles de papiers (verso)
(recto) Voici aussi le transparent de la collection
que je vous propose à 2.50€ l'unité:
: Plumétis Voici les embellissements coordonnés
que je vous propose à 0.50€ la bande:
: Douce nuit
: Cartes postales
: Mots 1
: Mots 2 Et enfin, voici les tampons clears assortis
à la collection, que je vous propose à 8€ la planche:
: Flocons
(Les dernières planches de tampons
de chez l'encre et l'image
sont également coordonnables avec cette collection) Pour commander,
vous pouvez m'envoyer un mail à
A très bientôt!
Marie ^^